mardi 4 février 2014

Notre avancée

4 Février:  Voilà avant de commencer notre belle aventure plusieurs obstacles sont sur notre route, le plus gros ? Mon poids. Pour  perdre le plus possible j'ai commencé un suivi chez une dieteticienne, prochai.n RDV le 12 Février 2014. Nous allons également voir ma réserve ovarienne au prochain cycle ainsi voir si ma trompe restante se dilate pendant le cycle si c'est le cas nous devrons l'enlever afin de te donner plus de chances de te faire un nid douillet dans mon bidon.
Aujourd'hui j'ai fais un tour chez un cardiologue afin de voir si je peux sans autres commencer le sport, verdict tout est ok ! :-)


Aujourd'hui 11 février j'ai eu mon RDV chez la gynécologue pour vérifier ma réserve ovarienne, j'étais inquiète mais OUF la réserve est bonne, prochain RDV demain chez la diététicienne est ce que le poids descend ? Je l'espère ....

12 Février RDV chez la diététicienne, SURPRISE 3 kilos en moins !!!!!! L'aventure continue 😍

21 Février RDV chez la gynécologue pour voir si on doit m'enlever la trompe pour plus de succès et plus de chances de te tenir un jour dans nos bras : résultats ..... TOUT est OK !!! Les résultats sont tous très bons 🎉🎉🎉

RDV pour la suite de l'aventure de notre vie en Mars 💝💝💝💝

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire