Voilà 6 mois que notre petit ange nous a quitté.
Nous sommes en Avril 2008, je me sens pas bien, les symptômes sont là, nausées, seins qui tirent, je crois que je suis enceinte, je fais un test qui me le confirme.
La peur m'envahi, pourvu que cette fois tout se passe bien, je prend direct RDV avec un gyné pour moi il est exclu que je remette les pieds au CHUV.
Vient notre 1er RDV et là le cauchemar recommence, il ne voit rien dans l'utérus, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu 6 mois avant. Pitié pas une 2ème fois, mon mari me console, est positif, il me soutiens plus que tout et garde sa souffrance de côté.
Je remonte chez le gyné 48h après, le taux augmentent, il refait une écho et voit que mon 2ème ange s'est arrêter ds ma seule trompe restante, c'est fini je refais une grossesse extra utérine.
Tout s'écroule autour de moi, on rentre le médecin me dit qu'il allait m'appeler dès que je dois aller au CHUV.
Dans la soirée je reçoit un appel, voilà je dois aller au CHUV l'opération est prévue, je passe la nuit, il m'opére le lendemain, je ressors le soir, ce jour là 24 avril 2008 je perdais mon 2ème ange.
3 jours après ma rentrée à la maison, le CHUV m'appel, certaines cellules de la grossesse on persisté et ça se redeveloppe, mon taux remonte.
Je commence les injections pour détruire les cellules et là pendant 2 longs mois, j'ai des RDV pour que mon taux arrivent à 0. tu ne voulais pas partir mon ange.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire